« Au cours de ce bilan, j’ai apprécié la relation , le suivi, les connaissances, les outils utilisés, les échanges avec l’interlocutrice avec qui on fait le travail, ainsi que la confrontation entre les envies souhaitées et la réalité.
Ce bilan de compétences était une étape essentielle pour pouvoir m’ouvrir des portes vers de nouveaux mondes professionnels ! »